TEPA'Chiche

Tous Ensemble Pour Alexan 



Je suis né le 17 octobre 2009 à Saint Pierre sur l'île de la Réunion.

A ma naissance, je n'ai pas pu voir ma maman et mon papa car je suis né sans yeux. A l'issue de nombre d'examens, les médecins m'ont diagnostiqué une maladie orpheline encore méconnue dans le monde . Je souffre de handicaps entraînant une malformation de tout mon système rénal, une cécité irréversible et une atrophie et mon hypophyse. Les docteurs ne me donnaient que quelques mois de vie.

Mais comme je suis entouré de tout l'amour de ma maman, de mon papa, de ma grande soeur et de mon grand frère, j'ai décidé de me battre.

Aujourd'hui, j'ai cinq ans et j'ai fait beaucoup de progrès depuis ma naissance. J'ai la chance d'avoir auprès de moi un entourage très présent, composé de personnes qui me donnent tout leur amour et tout leur temps.

Maintenant que j'ai grandi, j'ai besoin de vous. En effet, mes besoins changent et évoluent en fonction de mes progrès et de mon âge grandissant.

Je vous invite donc à me rejoindre au sein de cette association afin que cette fabuleuse aventure qu'est la vie puisse continuer.

Ensemble, nous pouvons tous y arriver.

Alors, Chiche?

Alexan 



Commentaires